véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ciao all ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> Plainte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healafree
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ciao all ... Répondre en citant

Voilà j'ai décidé de partir de la guilde , plusieurs gars m'ont dit tu veux pas leave ta guilde ect , je disais toujours non , certain lacher l'affaire , d'autre disais , je connais Véritas la guilde est "morte" alors viens , c'est vrai que la guilde est morte , déserte ...

Ok y a les cours , mais bon le week end bah t'es en week end ...

Puis que ce soit en pro ou en général on a besoin de l'ordi pour faire des recherches ect , alors un petit coucou de temps en temps  même si c'est sur le forum ou prévenir que pendant la semaine vous pouvez pas jouer .

Bref avant que la guilde devienne éppave vous ferriez mieu de construire un noyau avec des personnes souvent co même la semaine , même si un membre doit passer officier , ah oui et encore un truc , les chefs de raid concertum truc du genre je sais pas qui c'est moi ils sont gradés mais font pas leur boulot de "cadres" ...

Sur ce bonne chance pour le futur , j'ai posté un formulaire qui me semble complet donc si vous voulez vous en servire ...

Je tiens à remercier Raviel pour les gemmes Toro pour les glyphes et Dem pour sa bonne humeur :p .

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Ciao all ... Répondre en citant

merci bonne continuation  Okay

Pour ma part, j'ai aussi quitté la guilde, trop peu de présence, j'ai été gradé "chef de raid" mais je n'aime pas en monter (je ne m'en plains pas hein).

Bref dommage car il y avait du niveau quand même (on a bien avancé dans Uldu)...

Q+ Véritas

ravield666
Officier de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Ciao all ... Répondre en citant

je moi aussi quiter la guilde pour les reson que vous aver enoncer , je vais essayer de me faire recruter chez les no frends ( sa va pas etre de la tarte xd 4k6 gs minimum , j'est 4k8 mais bon sa laise imaginer le niveau^^)

si vous retrouver une guilde sympad merci de me le dire^^

++ merci pour ses moment passer et bon jeux

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Healafree
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ciao all ... Répondre en citant

Va pas chez les No firends un pote à moi y est et l'ambiance y est pas ... je te conseil Resistance , j'y suis depuis que j'ai leave Véritas , on a farm Kolo XT Assemblé et Ignis . Tranch on a pas test full guilde , par contre dans deux semaines max je re offi moi , l'ambiance y est l'entraide aussi ainsi que le skill que demander de plus apart Meagen Fox , y a Flashette Poulpe Ariock ect . 4K2 gs mini mais on a personne en dessous de 4K5 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Ciao all ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> Plainte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange