véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drénika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drénika

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

Bonjour, je suis un ami de Heartslicer qui m'a recommander cette guilde, et j'aimerais en faire partie.

IRL
Quel est ton prénom: Ambroise
Quel âge as-tu: 14 ans
Ou habite tu: 06600 Antibes France
tes loisirs: Ski (samedi)ing
Depuis combien de temps joue tu a wow: 5 ans 6 a noël
A tu joué sur officiel?: Oui
Combien de temps?: 2 ans
Et sur millénium?: 6 mois
Nom de ton perso: Drénika
Quel est sa classe: Chevalier de la mort
Et de quelle race: Poulpe Bleu
De quel template(spé): Impie
Et son Gearscore(niveau du stuff): 4386
Arrow Je possède un micro
Arrow Métiers : forgeron ( en augmentation ) Mineur ( en augmentation )
Arrow Template http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=230502050000000000000…

Merci

Amicalement

Drénika

Ambroise Renaud

Dernière édition par Drénika le Mer 1 Sep - 20:51 (2010); édité 8 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerwen
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

+1 Smile
je recommande
 les poulpes vaincront !

~Heartslicer War 80 Tank Pve Ench/Joa 450/450

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

mis à part ça:
Quel est sa classe: Chevalier de la mort
Et de quelle race: Poulpe Bleu
De quel template(spé): Impie
Et son Gearscore(niveau du stuff): 4386

On ne connait rien de ton personnage. Pourrais tu nous donner son template, nous donner un screen du stuff, des caracs du perso parce que on ne sait pas grand chose pour l'instant.

Je donnerais mon avis après la communication du template et du stuff.

dente
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

oh krunk sa va XD
moi je dit +1 un dk c toujours utile Mr. Green

krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

nan ça va pas, quand on recrute il faut en savoir un minimum sur le candidat, d'ailleurs on est plusieurs à le demander, c'est la moindre des choses pour entrer dans une guilde, on ne va pas recruter n'importe quelle personne qui vient postuler ici

Antera
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

jsuis assez d'accord avec krunk on rentre pas dans une guilde juste en disant son nom de son perso et son lvl j'aimerais savoir si il ou elle a des métiers
Je me prononcerais apres avoir eu de plus amples details

Drénika

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

C'est bon J'ai rajouter des info (en rouge)

Ambroise Renaud

MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

+1 pour moi

Judgedread
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

+1 (je sais pas trop si je peux donner mon avis mais bon =p), mais je pense qu'avec la goule, tu devrais investir un peu dans la spé givre. Enfin, je dis ça, c'est juste parce que le template Impie/givre permet d'optimiser tes autodégats et ta goule.

Après ce n'est qu'une suggestion ; ce template est très bien aussi, et s'il correspond à ta façon de jouer =)

Judgedread
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

Je disais ça juste parce que tu as mis des points dans des talents d'optimisation de la goule. Donc si tu l'utilises pas pour augmenter ton dps, c'est limite useless comme investissement... 

Enfin après, tant que cela te va et te permet permet de roxxer du paunay, c'est le principal

Drénika

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow   BUG AFFICHAGE

Le titre "ING" ne veux pas s'afficher entre la question : Tes loisirs et Depuis combien de temps joue tu a wow

Ambroise Renaud

MSN Skype
krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

ACCEPTE

bienvenue

Malata
Officier de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Drénika Répondre en citant

Par rapport a beaucoup de personne et a ton envie de faire partis de notre guiklde tu as bien complété les informations utiles sur ton personnage et comme je te l'ai déjà dis IG tu as le plus 100000 du chef de guilde ! Bon jeu a toi avec nous maintenant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Drénika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange