véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> Plainte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que le recrutement n'est pas assez compliqué: nous sommes une guilde qui a déjà down XT/kolo/freya mais malgré tout, nous recrutons de bas voir très bas gs...

et puis le formulaire de recrutement obligatoire n'est pas très strict:
IRL

Quel est ton prénom:
Quel âge as-tu:
Ou habite tu:
tes loisirs:

IG
Depuis combien de temps joue tu a wow:
A tu joué sur officiel?:
Combien de temps?:
Et sur millénium?:
Nom de ton perso:
Quel est sa classe:
Et de quelle race:
De quel template(spé):
Et son Gearscore(niveau du stuff):

Le truc c'est que les candidats devraient s'inspirer de ça pour en faire une candidature personnalisée au lieu de copier/coller bêtement, on pourrait mieux voir leurs motivations et donc refouler ceux qui ne sont pas motivés et pas apte à faire partir de notre guilde et en leur indiquant de mettre leurs templates sur judgehype grace à cette adresse: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur

Comme nous avons plus d'une centaine de membre, il faudrait augmenter le gs minimum requis, faire une petit test (un raid test par exemple) et linker les métiers (avoir deux ou trois grands maitres de métiers/métier afin de faire entrer un peu de Po et aider les rerolls...

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healafree
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On en a déjà parler , et je crois que ce sous forum est pour se plaindre de personne qui ninja mais pas de ça  .

http://veritas-guilde.xooit.fr/t41-Au-sujet-des-candidatures.htm

EDIT: Sinon comme tu peux le lire je suis ou plutôt tu es  ( vu que qu'on a post avant ) d'accord avec Toro et moi .

krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

les conditions de recrutement ne sont toujours pas assez strictes: 2k5gs mini, on est à Uldu nous, on n'a pas vraiment le temps de se farcir du sartha10 (sauf avec les rerolls)
'fin le truc qu'on devrait faire, c'est de nommer des gens qui sont chargés de recruter en fonction des besoins de la guilde (métier/ dps/heal/tank) mais aussi disponibilité rtc...

Elerwen
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et surtous de demande d'arrêté de recruté tous les mec qui on pas de guilde a ony ou kt
le topic recrutement est la pour sa quand je vois tous les grade soldat recrute tous ceux qui croise dans les raid 25 ...
restreindre les droits des grades

~Heartslicer War 80 Tank Pve Ench/Joa 450/450

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> Plainte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange