véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zerstørung [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sv4r

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Zerstørung [Voleur] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me lance, c'est décidé, je postule Very Happy
Pour commencer Je vais me présenter IRL pour que vous ayez quelques info sur moi :

Présentation IRL :
Je me nomme Anthony, j'ai 18ans et j'habite dans un endroit vraiment perdu : Lebetain, village de 500 habitants, mais ! mais on a le wifi, donc je ne me plaint pas Smile .
Je suis actuellement en apprentissage pour un DUT Réseaux et télécommunication, et travaille don dans une boîte ou je gère l'informatique.
Mes passes-temps sont plutôt simple : World Of Warcraft, l'informatique en général, un peu de sport (natation) mais pas trop Embarassed .
Je pense que vous savez maintenant l'essentiel sur moi IRL, alors pourquoi ne pas passer tout de suite à la présentation IG ? Smile

Présentation IG :

Je joue à wow depuis environ 3ans. J'ai débuté sous Bc en tant que prêtre heal et war dps, puis voleur.
J'ai joué sur offi une bonne année, et j'y passe encore de temps en temps.
Sur millénium, j'y suis depuis ses débuts sous Wotlk, j'ai passé vraiment pas mal de temps dessus.

Perso pour le quel je postule :
Nom de ton perso: Zerstørung (Destruction en allemand ^^')
Quel est sa classe: Voleur
Et de quelle race: Elf de la nuit / humain
De quel template(spé): Double spé finesse et combat (template classique Smile )
Et son Gearscore(niveau du stuff): 4k3 de GS

Voilà, je pense avoir fais le tour, si il manque quoique se soit n'hésitez pas à me le dire même Ig, je répondrai le plus rapidement possible Smile
Merci d'avoir lu, cordialment Zerstørung.