véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir all
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> Plainte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

Bonsoir a tous ,
suite a plusieurs altércations provoqué par Tød qui ne cesse de me critiqué et de me traité comme une merde (Excusez moi de l'expression)
j'ai décidé de quitter definitivement la guilde ! beaucoup de gens on été témoins du comportement  Immature et immorale de tød
J'espere qu'il lira sa car tout se qui arrive est de sa faute .
je ne sais quoi dire mise a part qu'il dois apprendre a grandir dans sa tête
Car allez prendre l'aggro d'ony pour faire le kéké rageur je trouve sa immature et loin d'etre fair play
donc sur ce

Je vous est tous aprécié particulierment:torosso,heartslicer,warrob,demanssia,malata,raviel,holyfire

Cordialement

Frostiz

Ps:torosso sera le nouvel admin du fofo

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dente
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

o non ne part pas  Crying or Very sad  

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

Merci c'est super gentil a toi de m'avoir choisi pour lead le fofo, c'est avec joie que je reprend les renne

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

c'est a la demande de malata que je fait sa   Wink

krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

Mort de Rire

ouais j'sais j'suis un batard, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer

Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

je voit pas se qui a de marrant le travlo Mr. Green

krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

ben moi non plus Mad

musculus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

Je ne suis pas guildé je ne sais pas si j'ai mon mot a dire.

Mais d'après ce que je voissur le forum et ce que tu dis, tu a certaines responsabilités dans la guilde, et des liens ce sont créés avec avec pas mal de membres de la guilde. Pourquoi ce serait a toi de partir ?

Encore une foi je ne me mêle pas de ce que je regarde (sa penchera peut être dans la balance de mon non recrutement !!??) mais en attendant des réponses sur mon sujet de candidature je voyage sur le forum et j'ai peut être tendance et dire ce que je pense. Peut être ne faut il pas ^_^

dente
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

tu a raison frostiz doit rester  Okay

krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

ben va falloir choisir entre tod et la barre de céréale pck apparemment ils s'aiment pas trop

Healafree
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

Tod dégage c'est tout , il se prend pour un dieu , Malata dit qui pour Uldu 10 donc biensûr all moi moi moi , malata dit il faut 4K gs car un gars de la guilde à demandé , et le nain se rammene en disant non c'est 4K4 GS , si le raid à pas le gs je viens pas ect ... j'ai fais des XT avec 8 gars à même pas 4K gs ils avaient tous 3K8/3K9 apart le tank 4K4 et moi heal 4K3 . et ben c'est passer mais tranquille quoi , tu fais des raid avec des 5Kgs full pvp sans le cap toucher qui dps comme des moules pour pas dire autre chose alors c'est bon , voilà c'est un petit coup de geule , mais srx même si je suis pas super pote avec Frostiz à choisir je préfère de loin que Tod se barre , puis avec ce que tu as écrit plus haut y a pas photo qu'a choisir c'est lui qui vire stoo .

Elerwen
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

le nounours entre =>[]
Tod sort []=>
déjà que j'ai eu 2 raid off a cause de tod qui gueule dans le raid unstuff ici et la on vas wipe ....

~Heartslicer War 80 Tank Pve Ench/Joa 450/450

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

sa fait chaud au coeur de voir que tout le monde m'aime  Mort de Rire je resterai dans la guilde aavec frostiz pour prendre des nouvelles Smile

musculus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

Healafree a écrit:

Tod dégage c'est tout , il se prend pour un dieu , Malata dit qui pour Uldu 10 donc biensûr all moi moi moi , malata dit il faut 4K gs car un gars de la guilde à demandé , et le nain se rammene en disant non c'est 4K4 GS , si le raid à pas le gs je viens pas ect ... j'ai fais des XT avec 8 gars à même pas 4K gs ils avaient tous 3K8/3K9 apart le tank 4K4 et moi heal 4K3 . et ben c'est passer mais tranquille quoi , tu fais des raid avec des 5Kgs full pvp sans le cap toucher qui dps comme des moules pour pas dire autre chose alors c'est bon , voilà c'est un petit coup de geule , mais srx même si je suis pas super pote avec Frostiz à choisir je préfère de loin que Tod se barre , puis avec ce que tu as écrit plus haut y a pas photo qu'a choisir c'est lui qui vire stoo .
Je n'arrête pas de me faire jarter des raid par ce que sois disant je suis unstuff avec mes 3500 gs. Je n'avais que 3200 j'ai fait Ony (j'ai le casque pour prouvé), XT, Naxx a 10, et même KT et j'étais toujours dans les premier dps au kiki meter. Mais il y a toujours des boulets pour nous dégager en se basant uniquement sur le stuuf et surtout sur le gs (merci l'inventeur de l'addon).

Healafree
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 06:46 (2010)    Sujet du message: Aurevoir all Répondre en citant

Je veux pas dire mais en plus il a dans les 30K unbuff donc il est pas full gemmage endu donc il a un gemmage qui sert à rien enfin qui est pas le plus opti , j'ai dit t'utilises quel cycle en pal prot ? "Quoi ?"  le cycle 9.6 tu connais ? pas de reponse j'en déduit qu'il ne sait pas play pala tank , si il garde l'aggro c'est parce que le pal à une très très grosse aggro . Perso j'étais à sartha (sur un autre serv) on avait un groupe qui faisait du 8K à peut près en t10 vu que pas mal de sort buggué j'ai eu le temps de pissé je suis revenue le premier dps était à 65/70% d'aggro .

Donc apart dire si y a pas le gs je viens pas , voilà quoi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Aurevoir all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> Plainte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange