véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musculus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musculus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Musculus Répondre en citant

IRL

Quel est ton prénom: Simon
Quel âge as-tu: 20 ans
Ou habite tu: Pas de calais
tes loisirs: sport (rugby), info, jeux, ciné, mangas et le chocolat (ohhwwiii cote d'or !! )

IG
Depuis combien de temps joue tu a wow: commencer sur privé il y a environ 5 ans je pense. Ensuite 2 ans offi et retour sur privé après une pause de 6 mois environ. (retour sur millénium Smile )
A tu joué sur officiel?: oui
Combien de temps?: 2 ans
Et sur millénium?: sa fait 1 moi que je suis sur millénium
Nom de ton perso: Rakkaus
Quel est sa classe:Mage 
Et de quelle race: Elfe de sang
De quel template(spé): spé arcane
Et son Gearscore(niveau du stuff): presque 3500 (je n'ai pas en tête mais un peu au dessus de 3400)

En ce qui concerne les métier je suis couturier et enchanteur 450

Donc voila je recherche une guilde PVE qui est active, raz le bol de joué dans une guilde en étant le seul connecté ou complètement morte. J'espère pouvoir jouer avec vous prochainement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Musculus Répondre en citant

+1  Okay essaye un peu d'augmenté ton GS

musculus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Musculus Répondre en citant

Je reviens d'ingame je suis a 3450 de GS. En ce moment je farm un peu sartha pour les emblèmes. 

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Musculus Répondre en citant

Salut à toi, tu a choisi la bonne guilde, ne t'inquete pas tu ne serra pas le seul connecter, en général tous les soir 80% des membres connecter son sur skype ! on et fait des raids ! A mon avis on va commencer a farm Naxx 25 OU 10 (en guilde) quartier Assemblage, pour Stuffer toute la guilde !

Tu a mon +1 Okay

Torosso (4k3gs)

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
musculus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Musculus Répondre en citant

Skype ? c'est pas un peu lourd si beaucoup de monde est connecter ? ou alors sa a changer depuis la dernière foi ou je l'ai utilisé. 

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Musculus Répondre en citant

perso je ne trouve pas ça trop lourds, c'est moi l'hote .... mais on peut passer a mumble au pire ... il faut voir 

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
musculus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: Musculus Répondre en citant

Par ce que du temps ou j'utilisais sa avec des potes quand on était 4/5 sur cs sa laggait pas mal 

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Musculus Répondre en citant

bas on vas voir je demanderai se soir pour prendre Mumble !

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Musculus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange