véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Judgedread

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judgedread
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Judgedread Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je propose donc mon apply pour votre guilde. Here we go <3

IRL

François-Luc (no comment, l'original ne tue pas =D) ou FL pour fair eplus simple, 17 ans et lycéen à Reims dans la Marne (51). Je suis un fan inconditionné des RPG, aussi bien vidéos que sur papier. Sinon accessoirement, je joue de la guitare et j'aime bien le poulet et les frites =D

IG ('tention ça déconne plus...)

Je suis un DK elfe de la nuit répondant au "doux" nom de Judgedread (me faites pas le coup de "La Loi c'est moi", on me l'a déjà fait.), et je joue en spé impie pour le pve et spé sang pour le pvp (oui il m'arrive d'avoir envie de casser du h² de temps en temps). Je joue sur Millenium depuis 8 mois, car j'en avais un peu marre de payer 7.5€ pour l'offi (Je partageais un compte avec un ami IRL : nous jouions un war tank lvl 80 et un mage lvl 80. Mon ami a ensuite gardé le compte pour lui quand j'ai arrêté de payer. ). Cette petite aventure sur offi m'a permis de me donner le goût de wow, mais aussi de profiter d'un monde pas full bugs (parce que Millenium... Bon, c'est pas que c'est moyen mais quand même T_T)

Comme je disais, je joue donc en Spé Impie, qui est la plus adaptée au pve HL je trouve, grâce aux maladies qui permettent un dps plus important et relativement constant. C'est une spé assez classique, mais je n'ai pas distribué (ou plutôt gacher selon moi) de points dans la gargouille et les goules.; je me suis inspiré d'une spé que j'ai trouvée sur internet, et je l'ai un peu arrangée à ma façon de jouer. Un petit screen pour les curieux :

Pour ce qui est de mon stuff, je suis full épique avec les élément EDC disponibles, et un petit défaut : mon arme, qui est une arme de pvp, dans l'attente d'avoir l'épée d'ony 25 (et j'ai cru que comprendre qu'Ony était un de vos donjons favoris <3<3). Tout cela me porte à un gs de 4k5 et des poussières. Encore un ti screen pour les curieux :

Enfin, j'exerce les métiers d'Ingénieur et de Mineur, tous les deux lvl 450.

Voila donc ma petite présentation et postulation pour votre guilde. En bon amoureux du PVE, j'espère que votre réponse sera positive. Bien entendu, si il y a des questions par rapport à mon apply, je suis ouvert et prêt à répondre =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Judgedread Répondre en citant

Salut a toi,

Tout d'abord, je tien a te dire Bravo (et oui déjà ... même pas encore dans la guilde et il a les acclamations Mr. Green ). Bravo. Bravos pour ta présentation, c'est vrai que nous avons donnez un formulaire, que tu n'a pas respecté Evil or Very Mad (-1 point)

Ensuite, tu a dit que tu t'appelais François-Luc (-1 point) c'est un nom pourri .... ( Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mdr bien sur que je rigole Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Mais tu a une très forte créativité, et tu as réussi a l'exprimer dans ta candidature (+102 points) Okay Okay

Donc récapitulons :

Formulaire de candidature Non respecter : -1 point
Nom : François-Luc : -1 point
Une très forte créativité : +102 points
_____
Total: +100 points / 100 points !

Bravo tu a 100% de mon vote en positif !

+1 pour moi Okay Okay Okay

(bien sur je rigole, je viens de craquer devant mon Clavier, encore désolé, j'ai fait une rechute Crying or Very sad )

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Judgedread Répondre en citant

torosso et ses vannes comment dire "original" et +1  Okay

Judgedread
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Judgedread Répondre en citant

Et bien merci de votre accueil. J'attends donc les avis des autres membres =)

Elerwen
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Judgedread Répondre en citant

candidature traité !
Invité !

~Heartslicer War 80 Tank Pve Ench/Joa 450/450

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Judgedread Répondre en citant

je suis le disciple de elerwen Mr. Green alor je dit la meme chose que lui Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Judgedread

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange