véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Midroot[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midroot
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Midroot[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, Vincent 18ans de Belgique.  Loisirs:vélo, foot, pc, ps, musculation.
  J'ai joué et monté un guerrier et un paladin au niveau 80 sur officiel, serveur suramar et cho'gall.  J'y suis reste environ 6 mois, je suis sur le serveur depuis 5mois il me semble.
  J'ai monté une guilde avec l'aide d'un ami mais je n'ai pas le courage de recruter suffisament de gens c pourquoi dans ce post je demanderai une fois ma candidature considérée si il est possible de faire migrer les membres de ma guilde, ce après une étude au cas par cas bien entendu. 
  Voici une description de mes  personnages que je compte faire migrer dans votre guilde.
-Midrøøt, Minnah, Raïgou.
-Druide, mage, paladin.
-Tauren, humaine, elfe de sang.
-Heal/ équi, feu, vindicte/tank
-5k de gs passé en stuff heal 4k5 en équi;3k5;5k en stuff dps et 4k en stuff tank.
  Voila je ne savais pas si je devais créer un post pour chacun de mes persos j'ai trouvé ça moins flood de faire une fiche commune, quitte à rendre la suite un peu plus bordelique.
Merci de votre attention j'attends vos réponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Midroot[ACCEPTE] Répondre en citant

Midrøøt je t'ai vu en raid c'est phamtomatik  Mort de Rire Mort de Rire

bref +1 Okay

ravield666
Officier de la guilde

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Midroot[ACCEPTE] Répondre en citant

+1 aussi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Midroot[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange