véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> Addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: mes addons Répondre en citant

Je vais vous présenter mon interface en faisant le plus court et le plus simplement possible:

addons changeant les textures:

Xperl: seulement pour ma barre de vie/mana et ma cible (le reste du groupe a la barre par défaut)

Sexymap: le classique quoi

Bartender: je pense que vous connaissez

eCasting Bar: il sert à changer le skin de la barre de cast ainsi que de voir celle de votre cible, il est entièrement personnalisable, j'laime bien moi

les addons complétant le jeu:

Quest helper: (je l'ai désactivé)

Decursive: INCONTOURNABLE pour les heals et même les dps, il sert à enlever une maladie, un dot en un seul clique sans changer de cible

Healbot: (désactivé et désinstallé) il sert à heal en un seul clique sans décibler, mais on perd tout gameplay

Raidroll: pour les /rand lors de raid

Ace3: pour optimiser les addons

Omni CC: affiche le cd des sorts et le temps qu'il nous reste avant de les réutiliser

gladius: pour les arènes: permet d'identifier l'équipe adverse en donnant le template, les trinkets utilisable, le cd des sorts...

Addon pour s'amuser:

Gogo mount: permet d'invoquer une monture aléatoirement, si vous en possédez plusieurs

Recount: je ne l'utilise pas personnellement mais il est toujours utile au cas où quelqu'un veut connaitre son dps

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healafree
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: mes addons Répondre en citant

En image ça donne ?

krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: mes addons Répondre en citant

je te ferais quelques screens pendant un raid et je les posterai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: mes addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> Addon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange