véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droit de chaques Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> La boite a Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

(Toutes les choses écrite ici sont des remarque, pas des jugements ni des critiques)

Bonjours a tous, je tiens a vous dire que j'ai l'impression qu'il y a un problème au sein de l'alliance.

Par "problème", je veut dire que j'ai l'impression que certains membres ne sont pas a leurs places :

Certain membre en font trop, comme bien entendu Frøstiz, (c'est juste une remarque Mr. Green ) : ce n'est pas méchant mais tu gère les candidature seul dans la guilde, tu vas me dire "Non" les autre membres mettent +1 Okay , oui mais c'est une Guilde, le chef c'est Malata, actuellement Absent, c'est Raviel666 le leader, et ils n'a encore jamais donné son avis dans une candidature, je sais que c'est ton Forum, c'est pour ça que je suis embarrassé Rolling Eyes de te dire ça mais tu devrait tu réinscrire sur le forum avec le Nom de Frøstiz et laisser ce compte au chef de guilde Rolling Eyes

Ce n'est pas une critique mais nous sommes plus de 100 dans la guilde, (aller 80 avec les reroll), et vous trouver normal qu'au bout de cinq +1 Okay un postulant devient membre ?

Revenons sur les candidatures, tu a dit dans une candidature :

- Ceci n'est pas un interrogatoire !

Et bien très bien mais alors qu'est ce que c'est ? Le but d'une candidature est de poser toutes les questions possibles pour connaitre un maximum le Postulant !

Et c'est donc pour ça que je demande le délai MINIMUM de 48h pour une candidature. (que tu a contre-dit...) Shocked

Encore une dernière chose avant de passer aux autres Mr. Green :

Je crois que personne ne t'as nommé RECRUTEUR, alors arrête de prendre les décisions, c'est Malata, Raviel, Tød, Ammeeur et Torosso qui doivent guildé les postulants !

Merci a tous de m'avoir lu, j'espere que Frøstiz m'en veut pas pour avoir dit ça, j'espere que le Forum ne va pas fermer .. ( Laughing je cherche un peut la petite bête la Laughing )

Pour l'instant tu est QUE un membre, reste a ta place et REND SERVICE, plus tard tu serra reconnu pas les autre joueur et tu gagnera ta place au sein de la DIRECTION de la GUILDE.

Pour les autre membre, et la c'est une remarque générales, certain membre ne donne pas l'impression d'etre en communauté ...

C'est a dire qu'il sont rentré dans une guilde mais ils en connaissent même pas le nom... Et certain ne savent pas que le forum existe...

Il faudrait remédier a ça ...

Encore merci, Torosso Okay

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

D'après se que je comprend je suis désolé mais oui je guilde se dont la candid' est accépté
parce que tu te co jamais le matin ou début de journée donc il vont pas attendre 48h pour se faire guildé
de plus un membre est accépté si j'ai vu ton apréciation
et Tød,raviel,ammeur viennent très peu souvent donc bon on va pas attendre 4jours par candid'
de plus nous ne somme pas une guilde ENORME ont need beaucoup de gens pour complété nos roster
et merci
si après tout se que j'ai fait tout les raids que j'ai que tu me voit comme un membre...
et nan mon compte ne sera pas membre je suis Le web-master pas autre chose c'est a moi que la résponsabilité du forum appartient
juste une chose:
Qui a fait les bannieres ,qui a fait le forum,qui a fait les topic?
et tu crois que je vais devenir membre?
je t'apprécie mais y'a des limites a ne pas dépassé
Je fait tout pour la guilde pour qu'elle grandisse pour qu'elle s'améliore
et le résultat ? critique,remarque a volonté donc bon
je suis gentil mais faut pas poussé j'évite de m'énervé mais quand on cherche trop
faut s'y attendre car moi j'ai fait tout sa car j'aprécie la guilde j'aime géré des forums
donc je resterai propriétaire de NOTRE forum le GM sera admin comme moi
mais je resterai a mon grade

sur ce

Cordialement

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

Je savais que tu allais répondre non,  Mr. Green normal j'aurais fait pareil, de plus, j'admire ton Forum, tes bannières, tes logos (d'ailleurs tu a changé le logo du forum, je préférait l'ancien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Je sais le temps que tu a passé a tout créer, et je connais la joie quand tu vois ton forum se remplir de message, je suis comme toi je créer des sites internets Okay

Alors d'accords, nous n'avons pas les même points de vue, mais on peut quand même améliorer l'alliance...

Je sais que sur mes prochaines ligne, certain joueurs vont me penser trop Méchant et surtout trop Intolérant :

Nous somme maintenant pus de 100 dans la guilde comme je l'ai mentionner dans mon premier message, alors, il faut que tous les membre de la guilde, et je dit bien TOUS s'inscrivent sur le forum, d'accord, nous somme 100 dans la guilde alors une connexion tous les deux jours suffit Cool !

Mais maintenant avec les GRDG (j'en lancerai un bientôt), il faut que le membre se connecte une fois tout les deux jour MINIMUM pour être au courant des autre compagnon de raid, ou même plus simplement des infos de guilde, du Bar pour les chose, des Astuces, du Topic absence et retour, pour les Gens qui s'absentent, etc...

Il faut que les membre s'inscrivent impérativement, se forum n'est pas la pour faire jolie !

Je donne donc une semaine a tous les membres pour s'inscrire sur le Forum durant cette semaine (donc jusqu'à la rentrée des classes) !

J'aimerai bien dire sous peine de Bannir de la guilde mais je n'ai pas le pouvoir de faire ceci !

(PS : Frøstiz, nous n'avons pas le même point de vue sur certaines chose mais nous pouvons faire avancer les choses tout de même Okay )

(PS² : Excusez moi pour mes romans mais quand je m'emballe .....)

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

Ok ok

mais enfaite si tu regarde les membres de la guilde plein ne se sont pas co depuis plus d'une semaine donc...

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

Donc on peut les  Bannir , à moins que certains aient prévenu qu'ils partaient en vacances, enfin je verrai ça sur Skype avec Raviel ce soir !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

torosso t'en dit quoi tu texte d'entête que j'ai fait =D?

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

j'adore, mais si tu pouvais le faire passer plus vite ...... Wink

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

jvai essayer de trouvé sa  Mort de Rire

ravield666
Officier de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

juste petite presicion , froz a bien le grade de recruteur,oui je me co que 2 foi par jour sur le forum pour lire les nouveauter , mais si je vote bien pour les candidature tkt, et au sujet des personne qui son absente depui un moment , je compte de tout fason regarder sela , donc voila coment je compte proceder , je vais l'aisser jusqua mercredit prochain a tout le monde pour sinscrire sur le forum( je demande dayeur au gm et au recuteur de faire des annonce a se sujet) les personne qui on des reroll dant la guilde seron prier de les signialer,mecredit prochaine a 0h00 , je regarderai les liste et tout perssone qui ne se co pas souvent ( je ferai le point avec les gm sur les plu precent) ou qui n'est pas inscrit sur le fofo , je leur enverai un messsage a touse , apret quoi si au bout de 2 jour l'eur situation est pas regularise , il seron ban.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

Oui tout a fait daccord !

je vais faire passé quelque annonce Wink

Tød
Officier de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

Arrow TOROSSO JE T'AIME Okay Mort de Rire Mr. Green Mr. Green  ouhaaa c'est magnfique
"je suis fan"

krunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

pas d'accord avec Torosso: "
Revenons sur les candidatures, tu a dit dans une candidature :

- Ceci n'est pas un interrogatoire !
Et bien très bien mais alors qu'est ce que c'est ? Le but d'une candidature est de poser toutes les questions possibles pour connaitre un maximum le Postulant !"

Le but d'une candidature est certe pour en connaitre un minimum sur les postulants MAIS elle sert SURTOUT à voir la motivation du candidat.

Répondre aux questions par oui/non c'est bien, mais développer c'est mieux. J'ai regardé plusieurs des candidatures du forum et certains ce sont juste bornés à répondre au question (je ne cite pas de pseudo 'puis osef en fait) mais quand on se restreint à répondre aux questions, l'examinateur peu trouver que le candidat a un manque de motivation, du genre "je poste ici parce que je ne sais pas où aller".

J'dis pas ça pour me faire des ennemis, mais j'ai été chargé de recruter dans toutes les guildes que dans lesquelles j'étais et j'ai donc plus ou moins "d'expérience" dans le domaine Very Happy

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

et bien la tu serra peut être surpris mai je suis COMPLÈTEMENT D'ACCORD avec toi, j'ai juste oublier de la marquer ....  Wink

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Droit de chaques Membres Répondre en citant

le travlo osef de toi NA!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Droit de chaques Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté membres -> La boite a Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange