véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulation de la candidature de Soresu[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcom00
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Annulation de la candidature de Soresu[REFUSE] Répondre en citant

Voila je n'ai plus envie de faire partie de cette guilde vous en penserez ce que vous voulez mais je vais expliquer mes raisons (valable ou pas pour vous mais pour moi oui)

1: Je n'ai était contacté a aucun moment IG pour être guildé alors que ma candidature ai été accepté, j'ai pris contact avec Frostiz mais apparemment afk a chaque fois ?

2: L'ambiance général, j'ai vu que le fofo mais ca m'attire pas du tout ca s'emporte pour un rien ca donne pas envie 

3: Vous n'avez pas vraiment l'air de faire des raids en guilde souvent 

4: Je cherche une guilde pour m'éclater, délirer et faire des raid pour me stuff

(Oui je ne juge que par la vue d'un forum et de 2mp a un membre de la guilde) 

Sur ce, adieux et je vous souhaite bonne chance pour votre guilde et vos recrutement !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Annulation de la candidature de Soresu[REFUSE] Répondre en citant

Je ne suis pas AFK mais sur un reroll
je ne voit pas ou on s'emporte pour un rien
D'ou tu sait que l'on ne faisons pas de sortie guilde?
(alors qu'on a chian ony 25 la derniere fois)
et de plus je ne suis pas le seul membre donc si tu sais pas te débrouillé pour Whisp quelq'un d'autre que moi faut s'inquiété...
Qui  ta dit qu'on ne rigole pas? TS sa sert a quoi? en guilde on se tape des délire et autant sur le forum
Donc sur ce tu juge sans aucunes informations donc n'éspere pas etre pris

Sur ce

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Annulation de la candidature de Soresu[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange