véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flynut
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

[Mode RP On]

Il était un petit matin de décembre alors que la neige tomber à flot, est née dans une petite chaumière de la forêt d'elwynn un jeune humain nommé Frilak. Dés son plus jeune age il manifesta de grands pouvoir magique. Il arrivai dejà, malgré son jeune âge a soigner des humains, ces parents était très fière de lui et voyant qu'il serai amené à faire de grandes choses ces parents décidèrent de l'amenai dans la grande ville d'hurlevent pour que le petit Frilak développe ces pouvoirs magique et apprenne à se servir des armes.

Notre histoire reprend 10 ans plus tard, Frilak n'est plus un petit garçon c'est maintenant un beau jeune homme, il sais se servir parfaitement de ses pouvoirs magiques et est un redoutable guerrier. Un jour il est convoquée chez le roi d'hurlevent car celui ci aimerai lui demander quel voie voulait -il choisir pour son avenir. Frilak avait biensur plusieurs choix en tête mais il été trés attiré par la voie du prêtre .

Le matin suivant Frilak se présenta au roi d'hurlevent celui ci lui présenta les différentes voies que bergeau pourrai envisager pour faire carrière. Mais d'un seul coup un horrible mort vivant sorti de derriere le roi et le tua, Frilak essaya de le rattraper mais le voleur mort vivant était devenu invisible. Frilak se penchant alors sur le coprs du roi inanimé et essaya de le ranimé malheuresement ces pouvoirs n'etait pas assez puissants et le monarque mourra dans les bras de Frilak. Cet assassinat déclencha la guerre entre l'alliance et la horde. Pour sa part Frilak très triste de ne pas avoir pus sauver son roi alla s'exiler dans la grande ville de shattra pour devenir un puissant prêtre, et il jura que il ferait payer l'assassinat de son roi.
Nous avons encore fais un bon dans le temps, au cours de nombreuse année les Sha'tar apprenaire à Frilak à devenir un puissance prêtre, pendant de nombreuses années Frilak a amélioré ces techniques de soins il est même capable maintenant de redonner la vie à un compagnon tombé au combat. A la fin de son apprentissage A'dal le roi des sha'tar confia une grande mission à Frilak. Il devait a tout prix détruire Illidan pour éviter que le monde de l'outreterre s'entredétruise.
Maintenant Frilak arpente le monde pour détruire Illidan et venger la mort de son roi.

Après avoir vaincu Illidan et venger la mort de son roi, Frilak se voit confier une nouvelle mission il doit voguer vers les terres enneigé de norfendre, pour mettre fin à la domination du roi Lich, mais dans cette quête Frilka a besoin de compagon et c'est pourquoi il vient frappé à votre porte.

[Mode RP OFF]

Dsl pour cette présentation Rp mais je ne peux pas m'en empécher Rolling Eyes donc j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigeur.

Maintenant voilà la présentation officiel Wink

Bonjour Mr Véritas c'est pour un recrutement.

Mr Véritas : Bon alors commençons par votre Vie IRL
                Tout d'abord quel est votre nom ?

Moi :          Kévin(un prénom dur à porter dans wow Wink  )

Mr Véritas : ton âge ?

Moi : J'ai 19 ans

Mr Véritas : Ou habite tu ?

Moi :          J'habite à Moulins, c'est dans l'Allier(03)

Mr Véritas : Quels sont tes loisirs ?

Moi :          Jeux vidéo, lecture, wow biensûr, le VTT également

Mr Véritas : Bon continuons par ta vie IG
                Depuis combien de temps joues tu à wow ?

Moi : Je joue depuis 2 ans et demi

Mr Véritas : As tu joué sur l'officiel ?

Moi : Non

Mr Véritas : Depuis combien de temps joues tu sur Millénium ?

Moi : Depuis 1 mois et demi

Mr Véritas : Quel est le nom de ton perso ?

Moi : C'est Frilak

Mr Véritas : Quel est sa classe ?

Moi : prêtre

Mr Véritas : Quel est sa race ?

Moi : humain

Mr Véritas : Quel est sa spé ?

Moi : Discipline, sacrée si besoin est

Mr Véritas : Quel son Gs ?

Moi : 4417

Mr Véritas : Voilà sa sera tout, nous te recontacterons

Moi : d'accord en revoir.

Voila en espérant que je n'ai pas été trop lours avec ma présentation Rp

Dernière édition par flynut le Mer 25 Aoû - 01:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Very Happy Salut, j'adore ta présentation, j'aurai bien voulu t'accepter dans la guilde mais tu a dit de ne pas en tenir rigueur ....  Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien bien bien Okay Okay

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
flynut
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

beuh je parlais de ma présentaion Rp Crying or Very sad .....

j'adore ton humour  Laughing

merci

Torosso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bonne chance pour ta candid'  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Liens Important :

-Wow Head !

-Télécharger Skype !

MSN Skype
flynut
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

merci

volcom00
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu fait quoi comme Vtt tu pratique juste comme ça ou t'en fais en club et tout et tout ?  Mr. Green

flynut
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

euh je pratique juste comme ça pour le plaisir  je ne fais pas de compet

Sotabe
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi je dit : (je suis seulement membre mai comeme) I LOVE PRESENTATIONS :DDDDD

et pour ta candid Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 pour cette candid' la réponse sera donné demain dès que mon Q sera devant l'ordi  Mort de Rire

flynut
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

merci

Frøstiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu est accepté !

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange