véritas guilde pve Index du Forum
véritas guilde pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strate des raid uldu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Avancé PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravield666
Officier de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 30
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message: strate des raid uldu Répondre en citant

XT


Stratégie: 
Le but est d’arriver à le tuer avant l’enrager tout en gardant le raid en vie. Cela passera par une maitrise du placement et un dps très important sur le coeur en phase deux.L’engagement : Le tank va placer le boss au pied des escalier (pas dessus ! Cela fait bug les adds) Les dps cac se répartissent en arc de cercle autour de lui, tandis que les distance et les soigneurs se répartissent eux aussi en arc de cercle mais plus loin.
La phase boss : Faites le meilleur dps possible sans claquer de cooldown important. Lorsque vous avez un débuff quelconque, écartez vous du raid (pour les distance, reculez, pour les cacs, partez sur la droite ou la gauche des escaliers). Les soigneurs doivent se tenir prêt à fournir du très gros heal de raid lors des Colères assourdissantes.
La phase adds : Tous les 25%, le boss change de phase. Les 2 offtanks se placent d’un coté et de l’autre de la pièce pour offtanker les Roueur XM-024 hors du raid (ils cleavent).
Tous les dégats fait au coeur sont augmentés de 100% et sont transférés directement sur le boss. C’est le moment de lacher la sauce ! Balancez tout ce que vous avez.
Pendant ce temps des des Robot-férailleur XS-013 et des Robot-boum XE-321 vont arriver par les 4 coins de la pièce. Les férailleurs foncent tout droit vers le boss et ils ne doivent l’atteindre à aucun prix ! Ils le soignent. Ils popent par groupe de 5-8 et ont très peu de pv. On peut les nova, ralentir, bump. Pendant que tout le raid se concentre sur le coeur, des mages (ou autre) doivent les ralentir à coup de nova, et les tuer.
Les Robot-boum XE-321 explosent à 50% de vie, faisant des dégats important à tout ce qui se trouve à portée ! Evitez surtout de les laisser atteindre le raid. Un solution peut être de les faire exploser dans les férailleurs pour faire d’une pierre deux coups. Je conseille d’assigner deux ou trois dps distance à la gestion des adds le temps que le coeur est exposé, pour les ralentir au maximum, pendant que le reste du raid est sur le coeur.
Au bout de 30s le boss redevient actif, et les robots arrètent de pop. Finissez les robots boum et férailleurs restant et retournez en dps sur le boss. Laissez les Roueurs offtankés, ils ne font pas très mal et ce serait du dps perdu sur le boss.
Une note très importante : Ne tuez le coeur à aucun prix ! Si vous êtes sur le point de le tuer, arrêtez votre dps ! En effet tuer le coeur active le mode difficile, soigne le boss à 100% de vie et ajoute de nouvelle capacité. Autant dire que c’est le wipe rapide


Capacités :  
Le Deconstructeur XT 002 a 18M HP en mode 25 et 5.25M en mode 10. 
Bombe à gravité
Charge la cible avec une énergie noir, ce qui les explose et fait aussi le sort Bombe à gravitéhttp://ptr.wowhead.com/?spell=64233, ce qui va puller les alliés proche et leur infligés 19000 à 21000 points de dégâts. Il faut simplement s'écarter des autres quand on as le débuff.  
Colère assourdissante
Inflige 10% de dégâts chaque secondes pendant 12 secondes. Ce sort est caster toutes les minutes.  
Bombe de lumière
Charge la cible avec une énergie divine, la cible inflige alors 2500 points de dégâts aux alliées proche pendant 9 secondes.  

Adds :  
Les adds apparaissent seulement quand son coeur explose, c'est à dire tous les 25%. 
Ils apparaissent sur les cotés de la salle, comme le pop des squelettes sur Noth Le porte Peste à Naxx. 
Une orbe d'énergie, qui se diriger dans le coin de la pièce va faire des dégâts de zone pour 12750 à 17250 points de dégâts et va invoquer plusieurs adds :  
  • Roueur XM-024 : Inflige des dégâts de melee. Il inflige des coups à 2k HP et il possède 200K hp.
  • Robot-boum XE-321 : Explose dans le raid et inflige 12 à 13K. Il possède 12k de vie.
  • Robot-ferrailleur XS-013, qui peut se faire "manger" par le Deconstructeur XT 002 pour lui rendre de la vie (comme les Zombies sur Gluth à Naxx). Cet add possède 7k HP.

_________________
telecharger "guild event manager" pour participe au raid guild


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ravield666
Officier de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 30
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: strate des raid uldu Répondre en citant

TRANCHECAILLE


Composition du raid: 
Mode 25 : 3 tanks, 7 à 8 healers, vous pouvez n'avoir que 5 à 6 healers si votre groupe est optimisé et que vous ne prenez pas énormément de dégâts. 
Mode 10 : 2 tanks, 2 à 3 healers.
 
Phase 1:  
Positionnement 


Les adds 
Dans la première phase, les adds vont pop. Votre gestion de ces adds est primordial pour le déroulement du combat. Voici quelques informations. 
Il faut faire 2 groupes, avec 2 tanks, et environ 3 heals de chaque coté. Chaque tank récup les adds qui pop de son coté. 1 tank devras rester au milieu du cercle afin de prendre les Sentinels : attention à leurs Tourbillon qui font très mal, il faudras donc des heals pour healer ce tank au momoent où il viendras. Le raid doit toujours bien sur dps en premier les veilleurs afin d'éviter les chaines d'éclair.  
Capacités de Tranchécaille  
En l'air  
Pendant tous le combat contre les adds, et avant qu'il se retrouve au sol, il va vous envoyer quelques sorts à distance... Il faut particulièrement faire attention à son sort Flamme devorante qui inflige un débuff qui fait très mal, vous verrez donc des flammes bleue au sol, dès que vous êtes dedans il faut immédiatement bouger.  
Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes. Vous devez bougez immédiatement si vous êtes dedans.  
Boule de feuhttp://ptr.wowhead.com/?spell=63014
Inflige 8788 à 12212 points de dégâts de feu à un ennemi. 
Au sol 
Rafale de flamme
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min. 
Frappe des ailes
Heurte les ennemies qui se situent à moins de 35 mètres du lanceur de sorts.  
Fusion de l'armure
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min. 
Souffle de flame
Inflige 13125 à 16875 (17500 à 22500 en héro) dégâts de feu à aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.  
Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.

Berserk
Au bout de 15 min il devient Berserk ce qui augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min. 

 
Stratégie 
Quand vous déclancherez l'event, des mobs vont sortir du sol, dans des taupe-machines qui sortent de terre. Vous devrez en tuer un maximum, avant que Tranchécaille n'aille au sol : en effet pendant tous le combat, des lanceurs de harpons vont devenir actif. Vous devrez les activer le plus tot possible (de préférence) afin d'harponner Tranchécaille. Au bout de 4 harpons lancée (2 en raid 10), il atteriras sur le sol, vos dps devront alors se reconcentrer sur le boss pour le dps le plus possible quand il est au sol. Les adds restant devront être off tanké car absolument tous le dps seras concentré sur le boss. A la fin il va utiliser son Souffle de flame, il faudras donc personne devant. Puis au bout de quelques secondes (d'où la necesité de dps le plus rapidement), il va remonter et vous deverez recommencer cette procédure.  
Pour vaincre l'enrage, vous devez le tuer en moins de 3 descentes (il doit rester au sol à la 3ème)  

Phase 2:  
A 50% de vie, le boss va descendre sur le sol. Les adds vont disparaitre et il faudra alors dps le maximum le boss.  
Capacités 
Rafale de flamme
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min. 
Frappe des ailes
Heurte les ennemies qui se situent à moins de 35 mètres du lanceur de sorts.  
Fusion de l'armure
Augmente les dégâts de Feu subis par un ennemi de 1500 pendant 1 min. 
Souffle de flame
Inflige 13125 à 16875 (17500 à 22500 en héro) dégâts de feu à aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.  
Flamme devorante
Crache une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige 6938 à 8062 (6938 à 8062 en héro) points de dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes. 

 
Stratégie 
Terminez les adds et aller sur le boss, qui seras descendu pour de bon. Le débuff Rafale de flamme http://ptr.wowhead.com/?spell=63014n'est pas dispellable, il faudras donc dps le plus rapidement le boss tout en évitant les Flamme devorantehttp://ptr.wowhead.com/?spell=63014 qui apparaissent sur le sol.
Il faut aussi ne surtout pas se mettre devant, seul le tank devras être devant (type malygos) pour éviter son Souffle de flame . 
Vous devez avoir 2 tanks (en vie) pour cette phase, en effet, le tank va prendre des stacks de Fusion de l'armure, au bout de 2, vous devez changer de tank. Faites simplement tourner les tanks dès qu'ils ont 2 stacks et n'oubliez pas de l'annoncer aux healers.  
Je vous conseil de placer tous le raid au milieu du rond sur le sol, et de faire tourner le tank autour de ce rond (pour éviter les Flammes devorante plutot difficile à voir avec tous le monde autour, surtout en raid 25)  
_________________
telecharger "guild event manager" pour participe au raid guild


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ravield666
Officier de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 30
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: strate des raid uldu Répondre en citant

Kologarn:
Caractéristiques

Torse : ~15.500.000 points de vie
Bras gauche : 2.300.000 points de vie
Bras droit : 2.300.000 points de vie
Chibre : 5.000.000 points de vie
Pas de résistance particulière

Capacités

Le boss est divisé en 3 parties : torse, bras droit, bras gauche.


Torse


Physique : Tape moyennement fort sur le tank.
Coup écrasant : Inflige de gros dégâts sur le tank, jusqu'à 25k, et pose un débuff qui réduit l'armure de 25%. Stackable.
Regard laser : Un laser sort de chacun de ses yeux et prend une cible aléatoirement. Le laser la suit pendant 8/10 sec. et inflige ~4k5/sec. à toute personne proche du laser.
Souffle pétrifiant : Inflige ~20k et pose un débuff qui augmente les dégâts de 20% pendant 10 sec. Il ne l'utilise que si personne est au cac. En gros c'est le wipe assuré.
Quand un bras est détruit le boss perd 15% de vie.

Bras droit


Il n'a pas d'aggro et ne tape pas.
Poigne de pierre : Saisit 3 personnes qui ne peuvent plus rien faire et inflige 5k5/sec pendant 10 sec. puis inflige 100k. Pour éviter le OS des personnes emprisonnées, il faut dps le bras. Il faut lui enlever 480.000 pv pour qu'il lâche ses prisonniers.
Quand détruit, inflige 10k à toute personne dessous et fait pop 4 élémentaires de terre qui tapent pas trop fort sur tank et font une aoe à 4k5 de temps en temps. Ils ont peu de vie.
Le bras repop au bout de 30 sec.

Bras gauche


Il n'a pas d'aggro et ne tape pas.
Onde de choc : Inflige 12k sur tous le raid.
Quand détruit, inflige 10k à toute personne dessous et fait pop 4 élémentaires de terre qui tapent pas trop fort sur tank et font une aoe à 4k5 de temps en temps. Ils ont peu de vie.
Le bras repop au bout de 30s

Kologarn est le "petit" gardien du pont qu'il vous faut traverser. Prenez votre courage à deux mains et n'ayez pas peur de la taille de ce monstre. Si vous êtes arrivé là, vous n'aurez aucun problème pour le passer.


Stratégie

Un raid standard suffit pour ce boss (3 tanks, 6/7 heals). Il y a deux façons de faire le boss.

La première, si vous avez un dps trop faible pour détruire un bras en moins de 30 sec. Comme vous pouvez l'imaginer, le boss ne peux pas être bougé. Le tank devra donc courir sur le boss pendant que le raid se place. Il n'y a pas de placement défini, juste que les distances devront s'éparpiller dans la salle pour éviter que les lasers touchent trop de personnes. Si vous êtes ciblé par un laser, ne courez pas au milieu du raid, mais allez vers les côtés. Le tank devra être secondé par un OT qui devra taunt le boss une fois 2 debuffs d'armure sur le tank. Une fois l'OT avec 2 debuff, le MT retaunt, etc. Dès l'engagement, tous les dps vont sur le bras droit du boss (donc sur la partie gauche). Il faut faire un gros dps sur le bras car s'il saisit des personnes, vous avez peu de temps pour les libérer. Quand le bras arrive à 15%, les cac vont sur le torse et les casters finissent le bras. Un tank se prépare à récupérer les élémentaires et il se place en dehors du raid. Tous les casters à aoe tuent rapidement les élémentaires puis passent sur le torse, jusqu'à ce que le bras droit repop et on recommence.

La 2eme façon diffère par le fait de passer sur le 2ème bras au lieu du torse. Les avantages sont que le boss tombe un peu plus vite mais surtout il n'y a plus l'aoe sur le raid. Par contre, il y aura le pop d'adds du bras gauche et il faut un dps assez conséquent pour réussir à faire les bras en moins de 30 sec.
_________________
telecharger "guild event manager" pour participe au raid guild


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ravield666
Officier de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 30
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: strate des raid uldu Répondre en citant

assemblée de fer :

La rencontre est un affrontement de 3 boss : Brise-Acier le plus grand, Maître des Runes Molgeim le moyen et Mande-Foudre Brundirle plus petit. Chacun ont 10M de points de vie en mode héroïque et 3M en mode normal.A chaque fois qu'un des trois meurt, les deux autres gagnent +25% de dégâts, une capacité supplémentaire et reviennent à full vie. Le timer enrage est à 10 minutes.

 Capacités :  
Brise-Acier
  • Il tape à 25k (en héroïque).
  • Si aucun boss n'est mort auparavant :

Il lance Coup de poing fusion sur un timer compris entre 10 et 30 secondes. Cette attaque puissante ajoute un DoT de 8000 dégâts nature par seconde pendant 4 secondes (6500 en mode normal). Si le boss est placé dans une Rune de puissance , il tapera plus fort de +50%. Il est donc important de ne pas le faire entrer dans une telle zone.Il possède une aura Haute Tension qui fait 3000 dégâts nature toutes les 3 secondes (1500 en mode normal). Elle disparaît quand il meurt.
  • Si un boss est déjà mort :

En plus des capacités ci-dessus, Brise-Acier gagne Perturbation statique, une aura qui fait 7500 dégâts nature (5000 en mode normal) et donne un debuff qui augmente les dégâts natures de 50% pendant 20 secondes. Cette capacité oblige un switch régulier du tank de Brise-Acier en mode hard (s'il n'est pas tué en premier).
  • Si deux boss sont déjà morts :

En plus des capacités ci-dessuss, à chaque fois que Brise-Acier tue quelqu'un il obtient un buff dont les effets s'additionnent : Supercharge (+25% de dégâts).Brise-Acier lance un buff sur une cible, Puissance accablante. Cette cible fait +200% de dégâts pendant une minute puis subit Fusion (la cible meurt et cause 9k dégâts nature à tous les joueurs dans les 15 mètres autour d'elle).
Maître des Runes Molgeim 
Il tape à 9k (en héroïque).Maître des Runes Molgeim lance Rune de puissance périodiquement sur une cible NPC. Elle reste au sol pendant une minute et il n'y a que quelques secondes entre la fin d'une rune et le lancement d'une suivante. Si le boss ou n'importe quel joueur est placé dans une Rune de puissance, il aura ses dégâts augmentés de +50%Barrière runique : un bouclier qui réduit les dégâts physiques de 50% et inflige 2000 dégâts d'arcane aux attaquants.
  • Si un boss est déjà mort :

En plus des capacités ci-dessus, il lance une Rune de mort au sol, ciblé sur un joueur au hasard. Cette rune fait 10000 dégats par seconde (7000 en mode normal) dans les 13m autour de la rune. Il n'y a aucun délai entre les dégâts et le cast de la rune. Cela demande donc une bonne réactivité pour en sortir rapidement.Il lance périodiquement Bouclier des runes sur lui même : une fois qu'il a subi 50.000 dégâts, il augmentera son dps de 50% pour 15 secondes. Ce shield peut être dissipée ou volée.
  • Si deux boss sont déjà morts :

Quand Maître des Runes Molgeim est le dernier boss, il utilise Rune d'invocation, ce qui fait apparaître une zone de vide d'où sortent des Elémentaires qui font des dégâts de zone : Souffle foudroyant: fait 14138 à 15862 dégâts nature dans les 30 yards (9425 à 10575 dégâts en normal) et l'élémentaire est détruit après le blast.
Mande-Foudre Brundir
Lance des chaines d'éclair : 6-9k dégâts (Héroïque). Ce sort peut être interrompu et ralenti à l'aide de malédiction des langages par exemple.Régulièrement, il fait un emote "PEASANT CROSSES THE LINE" en même temps qu'il lance un sort pendant 10 secondes appelé Surcharge : c'est un dégât de zone qui fait 25000 dégâts nature dans les 30m autour de lui. Il est donc vital que le raid s'éloigne de Stromcaller Brundir rapidement une fois que l'emote est lancé (ce sort ne peut pas être interrompu).
  • Si un boss est déjà mort :

Eclair tourbillonnant : Des boules d'éclair sont lancées sur les joueurs au hasard pendant 5 secondes. Chaque boule fait des dégâts nature (4713 à 5287 en normal, 6598 à 7402 en héroïque). Le sort peut être interupt.
  • Si deux boss sont déjà morts :

Quand Mande-Foudre Brundir est le dernier boss, il s'envole avec des éclairs tout autour de lui et ne peut plus être étourdi ou provoqué. Ces vrilles d'éclair font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. De plus, il gagne le buff Stormshield, ce qui fait 250 points de dégâts aux attaquant et le rend immune aux stun. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Stratégie 
Phase 1 : Les 3 boss sont vivants.Le plus simple est de descendre Brise-Acier en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Coup de poing fusion. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.Les deux autres boss doivent être offtankés. Mande-Foudre Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Surcharge. Néanmoins, lorsque Mande-Foudre Brundir reçoit la Rune de puissance, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.Si vous placez Runemaster à côté de Mande-Foudre Brundir les Rune de puissance ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune de puissance et bénéficier des +50% dégâts.Tout le dps doit être concentré sur Brise-Acier. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.
  
Phase 2 : 2 boss sont vivantsIl ne reste plus que Runemaster Moldeim et Mande-Foudre Brundir en vie. Il est plus facile de tuer Runemaster Moldeim.Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.Si la Rune de puissance est lancée sur Runemaster Moldeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.Si la Rune de puissance est lancée sur Mande-Foudre Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Runemaster Moldeim et se place dans la rune comme précédemment.La Rune de mort est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts en héroïque débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier siRune de mort est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune de puissance.Le guerrier chargé de Mande-Foudre Brundir devra interrompre Lightning Whirl. Si la Rune de mort est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Mande-Foudre Brundir continue à caster dans la Rune de mort². Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.
Phase 3 : Le dernier boss 

Mande-Foudre Brundir est le boss le plus facile à terminer en dernier (certainement associé au haut fait le moins difficile). 
Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.
_________________
telecharger "guild event manager" pour participe au raid guild


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Frøstiz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 172
Localisation: dans ton dos

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: strate des raid uldu Répondre en citant

Source: Judgehype ou Wikicraft
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/619399sisi.gif.gif


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: strate des raid uldu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    véritas guilde pve Index du Forum -> Coté Guilde -> Avancé PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com